Politique de confidentialité

Toutes les informations reçues électroniquement, y compris les adresses électroniques et postales, sont traitées de façon confidentielle.

Le site Web de la Municipalité de Verchères gère l'utilisation des renseignements personnels conformément aux normes édictées par la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques.

La Municipalité de Verchères s'engage à ne pas vendre ou rendre publiques les informations suivantes reçues par courriel :
adresses de courriel, adresses civiques et numéros de téléphone ou toute autre information qui pourrait porter atteinte à des personnes physiques ou morales.

En adressant une question ou un commentaire par courriel la Municipalité de Verchères, le correspondant adulte permet que la Municipalité de Verchères utilise, en tout ou en partie, à son gré et sans obligation de parution ou de droits d'utilisation, les informations suivantes :
son prénom ou une abréviation de son nom de famille, sa ville et le contenu de son commentaire ou de sa question. Par contre, toute plainte demeurera confidentielle et les noms des plaignants ne seront d’aucune façon dévoilés.

S'il est choisi gagnant, le participant d'un concours accepte que l'on dévoile son nom si les règlements du concours le spécifient.

Cette politique de confidentialité s'applique à tous les correspondants et participants adultes, et de moins de 18 ans.